Bonjour,
Mon vieil ami Altaï (13 ans et 10 mois) ne fait plus pipi lors des sorties mais la vessie se "vide" petit à petit lorsqu'il dort.
Avez vous déja eu ce cas? Est ce viable sur le moyen/long terme ?
Il faut que je précise: c'est un vieux toutou ayant connu un nombre incalculable de problèmes, il s'est toujours accroché mais la dernière opération en urgence au mois de décembre 2018 lui a mis un sacré coup de vieux.
Il est bourré d'arthrose (traité depuis des années), a la colonne vertébrale figée avec des becs de perroquets. Il a aussi un gros souffle au coeur.
Ce problème urinaire vient apparement du fait qu'il a l'arrière train faible et n'arrive plus a se mettre en position, il a eu la vessie vidée par sonde avant hier et des analyses ont été faite pour chercher une infection: il n'y en a pas.
Je voudrais donc savoir, si il continue à ne pas réussir à faire pipi mais qu'il reste incontinent au repos, y'a t'il un risque pour sa santé? Avez vous eu ce cas?
Ca me fend le coeur de le voir diminué et ne plus réussir à faire pipi et en même temps il se bat pour réussir à se lever encore!
Merci d'avance