Chien qui boite

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma chienne âgée de quatre ans boite depuis 15 jours, il y eu deux passages chez le veto , radios compris et il n y a rien eu de diagnostiqué, si ce n est un très très légèr gonflement ( a peine perceptible ) du genou gauche, des anti inflammatoires prescrits mais elle marche toujours sur trois pattes , je ne comprends pas ce qu elle ,

Quel qu un à t il le même problème

Merci

1 réponse
Tania28700

Bonjour

Et si vous voyez un autre véto pour un deuxième avis ? une boiterie peut être beaucoup de choses

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "