Chien malade pendant mon absence

Dundeemaya

Bonjour a tous,

Je suis inquiète pour ma chienne, j'ai du la laisser a la maison avec mon conjoint quelques temps par obligation professionnelle et ma mère refusant de l'accueillir.

Depuis que je suis partie hier matin, elle est triste et abattue, en balade ça peut aller apparement elle cours, joue et retrouve sa joie de vivre mais a l'intérieur elle vomit, a la diarrhée et fait a l'intérieur.

Mon conjoint lui donne de l'attention, lui propose de jouer, de manger mais elle refuse, elle reste devant la porte d'entrée et passe son temps à dormir.

Je suis a deux doigts de lui demander de me la ramener qu'elle soit acceptée ou non.

Qu'elle soit triste, d'accord, mais la diarrhée et les vomissements ? Elle a vomit au moins 4 fois hier et ce matin. Est ce lié à mon départ ou c'est un pur hasard et elle a juste un petit truc mal digéré ?

J'espère que ça va s'arranger, je ne peut pas la laisser dans un tel état..

52 réponses
Docline

Super ces bonnes nouvelles !!

Utilisateur anonyme

😁