Chien malade pendant mon absence

Dundeemaya

Bonjour a tous,

Je suis inquiète pour ma chienne, j'ai du la laisser a la maison avec mon conjoint quelques temps par obligation professionnelle et ma mère refusant de l'accueillir.

Depuis que je suis partie hier matin, elle est triste et abattue, en balade ça peut aller apparement elle cours, joue et retrouve sa joie de vivre mais a l'intérieur elle vomit, a la diarrhée et fait a l'intérieur.

Mon conjoint lui donne de l'attention, lui propose de jouer, de manger mais elle refuse, elle reste devant la porte d'entrée et passe son temps à dormir.

Je suis a deux doigts de lui demander de me la ramener qu'elle soit acceptée ou non.

Qu'elle soit triste, d'accord, mais la diarrhée et les vomissements ? Elle a vomit au moins 4 fois hier et ce matin. Est ce lié à mon départ ou c'est un pur hasard et elle a juste un petit truc mal digéré ?

J'espère que ça va s'arranger, je ne peut pas la laisser dans un tel état..

52 réponses
Dundeemaya

Elle est mignonne dedans, ça a pas l'air de la gêner ! En parlant de protection de ce style, vous en avez mis après la stérilisation de vos femelles ? J'ai toujours eu des chats mâles donc les suites d'opé d'une chienne j'y connaît rien 😂 les chats c'est simple, tu le laisse faire sa vie, il se nettoie par ci par là et voilà

Utilisateur anonyme

Mignonne mais il va être temps de l enlever, elle devient un peu pénible ma mamie

Pour la stelirisation, collerette obligatoire je pe se, par contre iils en font des soupes maintenant qui sont largement plus agréable

Utilisateur anonyme

Collection printemps été 2021 pour Aby qui m à perdu son body, donc t shirt de papa Le jour où qq un va inventer une alternative à la collerette ou au body que les chiens puissent supporter ça sera mon idole

En attendant c'est Aby notre idole !

Merci pour elle Lorna elle te remercie

2 chiens dont je m occupe cette semaine Lewis le griffon a des petits air de molène

Lorna

Haha oui, les moustaches et les maxillaires en malabar... choupinou.

Le second a un petit côté staffie en plus fin. Ils ont l'air 100% partants en tout cas :-)

Amusez-vous bien !

Utilisateur anonyme

india est bien une staffie dont je m'occupe, madame a deja plusieurs attaques congénères a son actif

Lorna

Arf, si déjà elle a pas bouffé le couillon qui sourit derrière c'est qu'il y a moyen de moyenner :-)

Bon courage !

Utilisateur anonyme

elle a un gros problème de peur, sa 1 ère réaction est l'évitement mais si pour une raison ou une autre elle ne peut pas , elle attaque et je t'assure qu'il n'y a pas d'avertissement

je les sors 2 fois par jour , et mercredi le voisin a sorti son chien avec qui il y a déjà eu bagarre et qu'elle a envoyé chez le véto , india était en laisse , l'autre en libre a attaqué , india s'est défendu et l a chopé a la gorge , je peux te dire que j'avais 3 chiens a gérer ,j'étais a genoux sur le béton a essayer de décrocher le staffie, j'ai fini les 2 genoux en sang mais aucun dégât sur les chiens

il y a un an , india l'aurait tué , la même pas un petit trou, on va continuer a bosser

Utilisateur anonyme

le griffon , il faut que j'en reparle a sa maîtresse, il a 4 ans et je le sors 1 h balade tranquille et il est super essoufflé quant on rentre et pas trop de gaz, ca me parait étrange pour un griffon

Utilisateur anonyme

Je suis éducateur et je m occupe de sortir les 2 chiens d une amie pdt ses vacances

Dundeemaya

Des nouvelles de Maya, après plusieurs jours de traitement il s'avère qu'elle adore le protecteur gastrique. Elle arrive à fond quand mon conjoint secoue le flacon, lèche la pipette. Tant mieux !

Elle a retrouvé un bel appétit, on lui donne finalement 3 fois par jour au lieu de 2 avant. Les doses sont adaptées.

Elle mange même ses croquettes seules sans pâtée.

Elle a retrouvé la pêche, la joie de vivre a l'intérieur. Elle a "oublié" que j'étais absente, dans le sens où elle ne me cherche plus dans toutes les pièces et ne m'attend plus derrière la porte comme une pauvre malheureuse.

Je suis rassurée, elle s'est très bien remise des événements pas cool, encore quelques jours de traitement et ça sera fini.

Me tarde quand même de la revoir