Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chien malade pendant mon absenceGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Abyyo a écrit:
« Collection printemps été 2021 pour Aby qui m à perdu son body, donc t shirt de papa Le jour où qq un va inventer une alternative à la collerette ou au body que les chiens puissent supporter ça sera mon idole »

En attendant c'est Aby notre idole !
Reporter un abus
Elle est mignonne dedans, ça a pas l'air de la gêner ! En parlant de protection de ce style, vous en avez mis après la stérilisation de vos femelles ? J'ai toujours eu des chats mâles donc les suites d'opé d'une chienne j'y connaît rien 😂 les chats c'est simple, tu le laisse faire sa vie, il se nettoie par ci par là et voilà
Reporter un abus
Pub
Mignonne mais il va être temps de l enlever, elle devient un peu pénible ma mamie
Pour la stelirisation, collerette obligatoire je pe se, par contre iils en font des soupes maintenant qui sont largement plus agréable
Reporter un abus
Lornabis a écrit:
«
Abyyo a écrit:
« Collection printemps été 2021 pour Aby qui m à perdu son body, donc t shirt de papa Le jour où qq un va inventer une alternative à la collerette ou au body que les chiens puissent supporter ça sera mon idole »
En attendant c'est Aby notre idole ! »

Merci pour elle Lorna elle te remercie
2 chiens dont je m occupe cette semaine Lewis le griffon a des petits air de molène
Reporter un abus
Haha oui, les moustaches et les maxillaires en malabar... choupinou.
Le second a un petit côté staffie en plus fin. Ils ont l'air 100% partants en tout cas :-)
Amusez-vous bien !
Reporter un abus
india est bien une staffie dont je m'occupe, madame a deja plusieurs attaques congénères a son actif
Reporter un abus
Arf, si déjà elle a pas bouffé le couillon qui sourit derrière c'est qu'il y a moyen de moyenner :-)
Bon courage !
Reporter un abus
elle a un gros problème de peur, sa 1 ère réaction est l'évitement mais si pour une raison ou une autre elle ne peut pas , elle attaque et je t'assure qu'il n'y a pas d'avertissement
je les sors 2 fois par jour , et mercredi le voisin a sorti son chien avec qui il y a déjà eu bagarre et qu'elle a envoyé chez le véto , india était en laisse , l'autre en libre a attaqué , india s'est défendu et l a chopé a la gorge , je peux te dire que j'avais 3 chiens a gérer ,j'étais a genoux sur le béton a essayer de décrocher le staffie, j'ai fini les 2 genoux en sang mais aucun dégât sur les chiens
il y a un an , india l'aurait tué , la même pas un petit trou, on va continuer a bosser
Reporter un abus
le griffon , il faut que j'en reparle a sa maîtresse, il a 4 ans et je le sors 1 h balade tranquille et il est super essoufflé quant on rentre et pas trop de gaz, ca me parait étrange pour un griffon
Reporter un abus
Vous dites que ce chien en a déjà blessé gravement un autre donc je pense que vous devriez consulter un éducateur comportementaliste pour vous faire aider.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)