C'est quand même bien d'avoir un véto en qui on a confiance, qui se place un peu comme les médecins de famille.
Le mien a toujours un mot rassurant quand il a de quoi être rassuré. On peut appeler son cabinet même si la situation ne nécessite pas d'une consultation, moi qui ai peur d'encombrer les cabinet pour des cas bénins, c'est bien d'avoir quelqu'un qui sait jauger la situation.
Des nouvelles de Maya, selles mollassonne mais moulées c'est bon signe. Pas de vomissement, ça fait plaisir.
Par contre, malpropreté cette nuit mais on lui en veut pas, on laisse couler le temps qu'elle aille mieux. Qu'elle s'occupe de réparer son système digestif et on verra si la propreté revient toute seule, sinon juste ajouter une sortie et elle y reviendra rapidement.
Mon conjoint est content, pile quand je le laisse seule avec Maya, il se retrouve à nettoyer, lui injecter des seringues au fond de la gueule (et Maya n'aime pas se faire trifouiller les babines), médicaments etc. Et elle est pas facile à tenir a une main