Chien fou par une balle en plastique

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous,

J'ai un border collie croisé labrit, je lui aies acheté il y a quelques mois une balle en plastique qui fait du bruit et des qu'il la mort il devient tout fou, il couine un peu aboie un peu il est très excité.

J'en ai parlé avec mon pere il pense que le frottement du plastique contre la gencive l'excite !

J'aimerai avoir vos avis, savoir s'il vous est deja arrivé la meme chose avec votre ou vos chiens si vous avez la reponse!

On lui donne de temps en temps la balle sinon il fait un boucan monstre et ne s'interesse plus a rien !! Lol

Merci pr vos reponses et bonne soiree