Je crois que j’aurais réagis à peu près pareil, après coup on se dit « j’aurais dû lui péter la gueule à ce ******* !! » mais honnêtement devant de telles réactions incompréhensible on en reste souvent sur le cul....d’autant plus qu’on ne sais pas comment il aurais réagis si on aurais cherché une explication à une telle geste. Je crois que je serais partie rapidement en l’insultant.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Qu'est-ce qu'il y a comme tarés dans la nature... 🤬
Pauvre Cannelle !
Je pense que j'aurais copieusement insulté le type mais comme dit Kikaah on ne sait jamais quelle peut être la réaction d'un tel malade.
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Si j'avais une bombe lacrymo sur moi je ne l'aurais pas sortie non plus dans cette circonstance qui fout les boules mais où aucune vie n'était en danger. En revanche certaines agressions sont si graves et dangereuses que je me ficherais bien de la loi si ma vie où celle de mon chien était en danger.
En matière de légitime défense, il faut que la réponse soit proportionnée à l'attaque.
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "