Chien adopté

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Suite au décès de notre cocker nous avons opté pour l'adoption à la SPA de notre 4e chien. Cela fait 3 mois maintenant, il est très affectueux et nous comble d'un bonheur infini.

Au départ il était si peureux et désemparé. A force de douceur et d'amour nous avons réussi mon époux et moi à redresser la situation. Il a acquis dans ce laps de temps de l'assurance et pris ses repères.

Je parlerai et témoignerai de ses progrès très rapides au fil des jours ultérieurement...

Je serais contente de lire vos témoignages d'adoption de votre chien et échanger les commentaires.

A bientôt ....

👋

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Suite au décès de notre cocker nous avons opté pour l'adoption à la SPA de notre 4e chien. Cela fait 3 mois maintenant, il est très affectueux et nous comble d'un bonheur infini.

Au départ il était si peureux et désemparé. A force de douceur et d'amour nous avons réussi mon époux et moi à redresser la situation. Il a acquis dans ce laps de temps de l'assurance et pris ses repères.

Je parlerai et témoignerai de ses progrès très rapides au fil des jours ultérieurement...

Je serais contente de lire vos témoignages d'adoption de votre chien et échanger les commentaires.

A bientôt ....

👋