Changement de comportement

Maebs

Bonjour,

Je suis actuellement enceinte de 7 mois. Et ces derniers temps, mon chien vomit tous les jours.

Il a vu le vétérinaire qui m'a dis que mon chien est stresser de ce changement. (Prise de sang parfaite, examen clinique niquel)

Il a eu des pansements gastriques.

Cependant, il continue a vomir et il est tellement a vif qu'il y a des traces de sang dans le vomit..

Il revois le vétérinaire prochainement et il a maintenant des anti vomitif.

Je ne sais plus quoi faire pour que mon chien aille mieux.

Je le laisse sentir mon ventre, sentir les achats pour le bébé.

Je le caresse et joue toujours autant avec lui.

Quelqu'un a déjà vécu cette situation ? Ou quelqu'un aurait-il des idées pour que mon chien aille mieux ?

7 réponses
Docline

Quelle est la race de votre chien, son âge, comment se déroulent ses journées, quelles interactions avec lui avez vous pu maintenir et quelles sont celles auxquelles vous avez du renoncer, qui d'autre s'en occupe,

etc

Maebs

C'est un border collie x labrador de 7 ans. Ces journées restent pareil il se lève, il va dans le jardin, il retourne dormir (le matin faut pas se remuer ahah), vers 12h on pars jouer dans le jardin, après il est dans la maison et mon conjoint pars en balade avec. Je continue à jouer avec lui, à lui faire des câlins et les caresse il est très demandeur, je continue à le nourrir. J'ai uniquement du renoncer au balade quotidienne. Mon conjoint s'en occupe.

Il y a que les balades qui changent.

Mon chien a toujours le même appétit, il bois de quantité normal, il est joueur et actif à son habitude.

Tania28700

Et s'il avait mangé quelque chose qui lui ait irrité la gorge, l'œsophage ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Maebs

Et s'il avait mangé quelque chose qui lui ait irrité la gorge, l'œsophage ?

J'y ai pensé aussi, mais c'est pas du tout un chien qui mange tous ce qu'il trouve.

Je sais pas trop quoi en penser de tous ça... le vétérinaire aurait du le voir si c'était ca..

Emla

Je tenterai les fleurs de Bach ou un t shirt anti stress (on peut aussi faire avec le nouage d’un drap)

En gros je chercherai des méthodes naturelles pour apaiser son angoisse face à votre changement physiologique...

Maebs

Je sors du vétérinaire, finalement ce n'est effectivement pas le stress mais une grosse gastrite et vu qu'il ne montre jamais quand il a mal..

J'ai bien fait de continuer à batailler pour savoir ce que mon chien a.

Je vais continuer les fleurs de bach pour qu'il ne stress pas avec l'arrivée du bébé.

Merci pour vos réponses.

Tania28700

Tu lui donnes quoi en fleurs de bach contre le stress ?

Ca va rentrer dans l'ordre 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "