changement comportement

Darkounet

Bonjour,

Voila quelques jours mon compagnon a été extrêmement violent avec moi, la police a du intervenir et il y a eu dépot de plainte .

Or depuis mon Dark, a un comportement bizzare : il ne me lache pas d'une semelle , revient avec sa balle, saute partout, aboie jusqu'à ce que je joue avec lui. Il recommence a dormir dans le lit la nuit. Il pleure quand je le laisse au jardin avec Night. Dark ne jouait plus a la balle dans la maison depuis des mois. Quand on croise son ancien co-maitre il lui fait toujours des fetes donc je ne pense pas que son comportement soit lié à l'évènement. Quand Dark n'est pas collé à moi il détruit . Bref une idée de comment régler le problème ?

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
6 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour

désole de ce qui vous ai arrivé chiens sont des éponges a émotions, dark ne sait probablement pas pourquoi mais il ressent que votre état émotionnel est différent et cela le trouble

il faut même si cela est difficile essayé de faire en sorte de tout faire comme avant t avec lui et essayé de retrouver calme et sérénité

bon courage

Utilisateur anonyme

C'est franchement moche comme histoire .... Dark doit sentir une tension, un changement dans ta façon de réagir ou ton état d'esprit, même si c'est inconscient chez toi .

Il semble chercher ta compagnie pour t' assister et effacer ton mal être ... Je pense qu'il lui faudra quelques semaines pour redevenir plus stable, le temps que toi aussi tu t' apaises.

Son comportement envers son ancien co-maitre ne m'étonne pas, ma chienne à toujours été très amicale envers un ami qui pouvait se montrer très virulent à mon égard bien qu'il ne m'ai jamais frappé. Elle jouait avec mais restait très vigilante malgré tout.

Courage, reste sur ta lancée, son ancien co-maitre ne doit pas revenir te causer des soucis , la vie est assez compliquée comme ça sans qu'on se rajoute ce type de problème en plus . J'ai coupé les ponts avec ce pote, ça a été dur , ça l'est encore mais ma sécurité prime avant tout , fais de même pour toi ( et désolée de me mêler de ce qui ne me regarde pas... )

Nouha1

salut ça peut vous aider :)

http://go.6e6f756861747065z2ec6e656f616964.3.1tpe.net

Darkounet

C'est franchement moche comme histoire .... Dark doit sentir une tension, un changement dans ta façon de réagir ou ton état d'esprit, même si c'est inconscient chez toi . Il semble chercher ta compagnie pour t' assister et effacer ton mal être ... Je pense qu'il lui faudra quelques semaines pour redevenir plus stable, le temps que toi aussi tu t' apaises. Son comportement envers son ancien co-maitre ne m'étonne pas, ma chienne à toujours été très amicale envers un ami qui pouvait se montrer très virulent à mon égard bien qu'il ne m'ai jamais frappé. Elle jouait avec mais restait très vigilante malgré tout. Courage, reste sur ta lancée, son ancien co-maitre ne doit pas revenir te causer des soucis , la vie est assez compliquée comme ça sans qu'on se rajoute ce type de problème en plus . J'ai coupé les ponts avec ce pote, ça a été dur , ça l'est encore mais ma sécurité prime avant tout , fais de même pour toi ( et désolée de me mêler de ce qui ne me regarde pas... )

Je pars histoire de m'eloigner de tout ca du coup les loulous auront un nouveau depart aussi.

Je me doutais bien qu'il réagissais à mon angoisse mais bon vu les évènements c 'est normal que j'ai peur .

Du coup la pension où ils seront devra gérer un Dark inquiet ...

Nouha ton lien marche pas

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Gabyn

Je suis désoléeet furieuse d'entendre ça, oui fait attention à toi (on entend trop d'histoires qui se finissent mal) et attention à tes loulous aussi (il risque de s'en prendre à eux pour se venger, Dark et Night sont à ton nom ?) Effectivement prend quelques jours pour te ressourcer et mettre à l'abri, il y aussi des associations à contacter. Mais ton ex a toujousr le droit de te voir, de s'approcher de toi ? Ca craint.

Quant à l'attitude de ton loulou, s'il n'a aps assisté à l'évènement, il doit croire que ça se apsse encore bien avec ton ex, mais doit effectivement absorber toutes tes émotions comme une éponge, quand tu pleures, est triste, en colère, angoissée, (même la fatigue ou la maladie lesmiens les sentent) il doit ressentir tout ça et peut-être chercher à te réconforter/te protéger.

C'est pas évident comme conseil, mais il faut rester vigilante et combative, tout en essayant de continuer à t'occuper d'eux comme tu le fais, en leur parlant joyeusement, avec des gestes calmes etc. C'est pas facile mais heureusement que tu les as.

Courage, tiens-nous au courant

Darkounet

merci Gabyn.

Oui il peut encore s'approcher de moi il vit a 30 m.

ls plaintes ont été déposées mais bon ils sont super reactifs ( deja ils ont mis 3.30 pour intervenir )

Pour le moment il est parti et je pars demain .

Les loulous sont a mon nom et j ai bien dit a la spa qui les garde de ne les remettre qu a moi .

vacances pour tout le monde , c etait pas prévu mais c est plus sur

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "