C'est franchement moche comme histoire .... Dark doit sentir une tension, un changement dans ta façon de réagir ou ton état d'esprit, même si c'est inconscient chez toi . Il semble chercher ta compagnie pour t' assister et effacer ton mal être ... Je pense qu'il lui faudra quelques semaines pour redevenir plus stable, le temps que toi aussi tu t' apaises. Son comportement envers son ancien co-maitre ne m'étonne pas, ma chienne à toujours été très amicale envers un ami qui pouvait se montrer très virulent à mon égard bien qu'il ne m'ai jamais frappé. Elle jouait avec mais restait très vigilante malgré tout. Courage, reste sur ta lancée, son ancien co-maitre ne doit pas revenir te causer des soucis , la vie est assez compliquée comme ça sans qu'on se rajoute ce type de problème en plus . J'ai coupé les ponts avec ce pote, ça a été dur , ça l'est encore mais ma sécurité prime avant tout , fais de même pour toi ( et désolée de me mêler de ce qui ne me regarde pas... )
Je pars histoire de m'eloigner de tout ca du coup les loulous auront un nouveau depart aussi.
Je me doutais bien qu'il réagissais à mon angoisse mais bon vu les évènements c 'est normal que j'ai peur .
Du coup la pension où ils seront devra gérer un Dark inquiet ...
Nouha ton lien marche pas
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
merci Gabyn.
Oui il peut encore s'approcher de moi il vit a 30 m.
ls plaintes ont été déposées mais bon ils sont super reactifs ( deja ils ont mis 3.30 pour intervenir )
Pour le moment il est parti et je pars demain .
Les loulous sont a mon nom et j ai bien dit a la spa qui les garde de ne les remettre qu a moi .
vacances pour tout le monde , c etait pas prévu mais c est plus sur
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "