cas de lupus

Laratte

bonsoir à tous,

cela fait longtemps que je n'ai pas posté, mais tout coulait de source ! sauf, que ma petite croisée border collie a une maladie auto-immune : le lupus. Diagnostiquée, il y a 1 an, environ. Elle a commencé la cortisone, la crème solaire sur la truffe, et depuis 3 semaine son état s'est dégradé : elle reste constamment couchée, boit énormément, est fatiguée. Mon feu d'artifice ne brille plus !

qu'est-ce qui va lui arriver ?

1 réponse
Cinndyee

Bonjour, quelle chance de l'avoir gardée déjà 1 an avec sa maladie... Notre loulou Prague 2ans s'est battu 6 mois et est parti au ciel la semaine dernière. Ça a été foudroyant, en une demie journée son état s'est complètement dégradé... C

A faisait déjà une semaine qu'il avait un problème a la patte qu'on a essayé de soigner avec des médicaments en plus de son traitement... Est ce la Maladie ou juste s'était il fait mal ...

J'espère que c'est juste un coup de mou .. bon courage à vous et votre petite.