Canines abimés

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila mon problème : Mon chien à 2 ans et ses dents sont en très bonne états vu son jeune age, mais j'ai remarqué que ses canines étaient abimés, mais seulement ses canines. C'est du à quoi ?

2 réponses
Solenneb

je te conseille d'aller consulter un véto... cela peut être du a beaucoup de choses... des maladie, des carences, une mauvaise alimentation... bref une petite visite pourra t'enlever tous tes doutes...

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas bon signe, un petit dépot peut rapidement engendrer une gingivite. Il est possible que ce soit du tarte mais, par prudence, consulte un vétérinaire.