Calcul budget vétérinaire

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, suite à mon ancien message " aidez un chiot abandonné" qui a provoqué pas mal de réaction, j' écris un nouveau message.

Ce qui ont répondu, sachez que vous avez tous raison, que j' accepte toutes vos remarques même si nous n'avons pas exactement le même point de vu !

Quelqu'un ( que je remercie), à proposer de calculer le budget d' un chien au quotidien, et de voir en fonction !

Mais je ne sais pas combien prévoir pour le vétérinaire ?

Qu' en pensez-vous?

2 réponses
Avatar21

Pour te faire une idée globale:

http://wamiz.com/assurance/sante-de-mon-chien-chat-quel-budget-a-l-annee.html

Utilisateur anonyme

Merci avatar21 !