Cage de voyage

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous. ET JOYEUX NOEL !!!

Je viens pour me renseigner, je voudrai prendre une cage de voyage pour mon border. il fait 52cm au garrot et 60cm de la pointe de la fesse a la pointe de l’épaule.

lorsqu'il est allongé il mesure un peu moins de 1m

quelle taille de cage dois-je prendre ?

est-ce bien pour les faire dormir la nuit ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà je pense ce qui lui conviendrais le mieux!

Quiz

J'ai effectivement cette cage dans ma voiture pour le transport de mon chien et c'est très pratique. Mais elle reste dans la voiture et il ne dort pas dedans. Pourquoi vouloir le faire dormir dans une cage ?

Utilisateur anonyme

C'est ma veterinaire qui me l'a conseillé car il ne s'entend pas avec le yorkshire. Du coup le york dort dans notre chambre pour l'instant mais elle nous dit que ce n'est pas bien car ca donne plus d'importance au yorkshire et alimente le conflit.

Numa

J'ai utilisé ce type de vari kennel pour mon chiot Boxer dès ses 2 mois déjà pour la nuit et lorsque je ne pouvais pas le surveiller : un succès total! Il s'y est habitué tout de suite. Et en plus il a été très vite propre....A recommander.