C'est normal qu'il adore les carottes? :)

Utilisateur anonyme

Bonjour!

A chaque jour sa question!! :)

J'ai découvert qu'il adore ronger des carottes!! Il a adore ronger tout court, le bois entre autre mais ça le problème c'est qu'il le mangeait aussi...ce week end à la campagne quelqu'un qui a un border m'a dit qu'on pouvait lui donner des carottes crues et pomme de terre à ronger, la pomme de terre que une fois par semaine mais la carotte ça peut être tous les jours...et j'avoue que je trouve ça pas mal, il adore ça!! je me demande juste si ça n'a pas de répercussion sur son alimentation...si ça donne pas la diarrhée ou autre...

17 réponses
Utilisateur anonyme

Ptite fleur:je ne lui en ai pas beaucoup donne et merci pour le conseil

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tous les chiens aiment ou adorent les carottes, ils en raffolent même. Notre chienne aussi adore les carottes mais nous ne lui donnons que très rarement. La carotte est idéale pour sa dentition. Attention toutefois de ne pas en donner de trop car ce légume contient du sucre. Donc, il faut lui en donner occasionnellement. Un petit bout de carotte à son compagnon, ne fait pas de mal. Cependant, je pense que les os à mâcher, par exemple, feront mieux l'affaire de nettoyer sa dentition que les bouts de carotte...

Utilisateur anonyme

Buzz aussi adore les carottes et il les renifles de loin!!! Je lui en donne régulièrement et pour ses crottes ça change pas grand choses,peut-être un peu molle,mais à peine et des morceaux orangé!!! loll

Marie-Jo Raffarin
Rien à dire sur moi sinon que, sur Wamiz... je suis la secrétaire bipède des Quadrupèdes et Ecailles.

HAHAHAHAHA !!! A vous lire, je suis morte de rire car je m'aperçois que "Didi" ( Surnommé par mes amis : "Tout à l'égout" ) n'est pas le seul à manger tout ce qui lui passe sous le museau. Ce doit-être spécifique à leur race (Humour)... Alors : BON APPETIT aux Toutous et Bonne journée à tous.

" myjoraffarin@gmail.com "
Benjy71

le miens aussi adore les carottes me colle des que j en epluche je lui en donne de temps en meme temps que mon ratous qui adore aussi il en mange depuis bébé plus de 3 ans et en pleine forme

Djangounette

Oui la carotte est très bonne pour le chien. La mienne est à la karroten (granulé de carotte a mélangé à l'eau, pour en devenir une purée) une à deux fois par semaine. Très bon pour son poil, pour son transit 👌

Djangounette

Oui la carotte est très bonne pour le chien. La mienne est à la karroten (granulé de carotte a mélangé à l'eau, pour en devenir une purée) une à deux fois par semaine. Très bon pour son poil, pour son transit 👌