Du coup le reste du temps il fait quoi ? Oui c'est trop peu, pas depense correctement, pas de temps de qualité pour être proche de ses humains, vous avez juste une cocotte minute entre vos mains . Votre chien, ne fait-il pas partie de votre vie de famille ? Donc je vais mettre le doigt sur le sujet sensible du coup 😒Comment se fait il que vous le dissociez de la vie de famille ? Vous avez un chien ultra dévoué , ultra intelligent, ultra dynamique, qui n'est pas impliqué dans la vie de famille , qui ne se remue pas assez les méninges et n'est pas assez dépensé. Ça va être de pire en pire si vous ne changez pas d'optique, comme une cocotte minute .. Par simple curiosité, qu'avez vous fait quand votre femme s'est faite mordre au visage ? Vous êtes allés aux urgences? Il y a procédure de chien mordeur? Moi je me suis faite chiquée plusieurs fois au visage jeune, c'était les urgences direct.. alors morsure j'imagine meme pas.
Le reste du temps il profite de mes 3200 M2 de terrain (je sait parfaitement qu'il faut le sortir hors du jardin et ne pas compter sur le jardin pour les dépenses mais il en profite beaucoup car cours beaucoup dans le jardin a courser les voiture le long de la clôture.
Pourquoi vous dites que mon chien ne fait pas partie de la famille ? Si vous m'avez bien lu, j'indique qu'on l'emmener partout avec nous. Vous jouez sur les mots, quand je parle de vie de famille c'est ma femme et mon fils qui ont aussi besoin que je leur consacre un peut de temps. Je rentre à 19h30 du travail et mon fils se couche à 20h30. Je débute les journées a 7h00 sans possibilité de venir promener mon chien le midi. Si a mon sens il ne ferai pas partie de la famille, je ne serait pas là a appeler de l'aide à 1h15 du matin.
Pour ce qui est de la morsure, je l'ai appris en revenant bien entendu et donc trop tard pour "punir" le chien. Ma femme ne sachant pas quoi faire elle n'a donc rien fait et je la comprends. J'anticipe votre question : si j'aurais été présent lors de la morsure c'était un grand non et fin de la balade (et suivant le lieu, enfermé dans une pièce tout seul).
Pour les soins non rien de tout cela nous avons désinfecté et c'est tout. Je n'ai pas connaissance de ce qu'est une procédure de chien mordeur. J'irais voir a l'occasion.