Border croisé mais de quoi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, Nous avons adopté ce croisé border collie. Mais croisé de qui?! Je m'en remets à vos yeux d'expert !

Merci !

50 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Museau plutôt fin, yeux pas spécialement tirés.

C'est un chien très affectueux avec mon mari et moi mais qui semble craintif. Avec mon aînée ça passe bien mais avec la petite qui le craint c'est plus compliqué...

Il n'aboie qu'après les voitures qui passent vite devant les maison et il cherche notre chat qui est terrorisé.

Quand on croise d'autres chiens il est plutôt cool.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout cas n’hésitez pas a poser des questions, 10 ans de vie commune avec mon border adoré, et j'en apprends encore tous les jours 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ici on a un cas de bordercolite aigue assez sévère pour exemple :

https://www.youtube.com/watch?v=wUvlEroxIOA

D'après ce que vous dites, le votre a l'air assez posé pour un border.

Attention avec votre petite, il faut résoudre ce problème de crainte.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(oh je viens de voir que vous avez déjà rdv avec un pro 👍)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(oh je viens de voir que vous avez déjà rdv avec un pro 👍)

Oui quelques inquiétudes après qu'il est tenté de pincer ma fille. Besoin d'être rassurés !

Mais ça va déjà mieux, hâte de voir le pro vendredi!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous l'avez depuis combien de temps? Quel âge? J'aimerais bien le revoir quand il aura 5 kilos de plus!

Darkounet
Darkounet

Il ressemble beaucoup a Dark qui lui a le poil ras. Je sais que mon Dark a du lévrier et du labrador . Si ca peut aider ...

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous l'avons depuis bientôt 3 semaines! Nous l'avons adopté le "jour theorique" de ses 2 ans!

Bobkat
Bobkat

Mon frère et sa femme on un border croisé labrador et autre, mais c'est surtout le border qui ressort avec des oreilles tombantes et pas droite comme le votre

Physiquement Il est assez fin aussi, ils ont un peu galéré a lui faire prendre du poids parce qu'il est très vif et se dépense beaucoup

Blairo
Blairo

Bonjour a tous,

mon compagnon étant croisé border également j'aimerais profiter du topic (si ca ne pose pas soucis) pour avoir une idée de la race du père :)

Merci d'avance !

A 2 mois 1/2 :

A 4 mois 1/2 :

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?