Border croisé mais de quoi?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, Nous avons adopté ce croisé border collie. Mais croisé de qui?! Je m'en remets à vos yeux d'expert !

Merci !

50 réponses
Utilisateur anonyme

La plupart des border travail que j'ai vu avaient ce type de physique, très léger très fin.

Oui il faut regarder le comportement :-)

Utilisateur anonyme

possible qu'aby est quelques grammes en trop😁

Utilisateur anonyme

Abu Ziva quelles genres d'attitude?

2 semaines et demi avec lui, notre premier chien, et tout à découvrir!

Utilisateur anonyme

Au premier coup d'oeil aussi je me suis dit que ce n'était qu'un border.

Quand ils sont un peu "différent de la ''norme standard'''',le plus souvent ici, ils sont plus trapus ( au delà de 25 et jusqu'à 33 kg pour un), un poil plus fourni, un peu plus long et bouclé par endroit, c'est bien marqué.

Mais des plus fins plus grand haut sur pattes comme ça, j'en ai pas vu (ce qui ne veut pas dire que ça n'existe pas bien sûr)

Sinon au votre, je lui trouve les yeux un peu ''tirés'' non ?

Vous auriez d'autres photos ?

Oui, au comportement, vous devriez en apprendre un peu plus.

S'il tenait du levrier, vous vous en seriez sûrement rendu compte rien qu'à sa course. C'est peut-être pas ça du coup ; )

Utilisateur anonyme

Abu Ziva quelles genres d'attitude? 2 semaines et demi avec lui, notre premier chien, et tout à découvrir!

Chien intense au regard perçant, très à l'affût, abaisse son corps vers le sol à l'approche de quelque chose d'inconnu ou qui éveille son instinct (comme sur la photo que j'ai posté en plus ou moins marqué).

Tendance à troupeauter, donc rassembler (d'autres animaux, les humains, des ballons ^^)

Grande réactivité à tout ce qui bouge.

Utilisateur anonyme

Même si ca peut dépendre de l'angle de vue, qd même, d'une photo à une autre, je lui trouve le museau assez fin et allongé, les yeux tirés (peut-être la luminosité ca) et sur d'autres c'est l'inverse :p

Il a quand même de très longues pattes, ça, ca change pas :p

Il doit courir bien vite non ?

Vous le décririez comment vous ?

Utilisateur anonyme

je rajouterai a ce qu'a dit lorna, en tout cas pour aby, une louloute extrêmement sensible au changement de routine