Border croisé mais de quoi?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, Nous avons adopté ce croisé border collie. Mais croisé de qui?! Je m'en remets à vos yeux d'expert !

Merci !

50 réponses
Utilisateur anonyme

Y'a pas de souci Julie ; -)

Lacurieuse

Le border étant un chien uniquement sélectionné sur le troupeau encore à l'heure d'aujourd'hui, le physique passe après même dans ceux qui ne sont pas lof c'est la même chose. Il est tout à fait possible qu'il n'ai que des ancêtre border. Cependant c'est vrai qu'on pourrait croire qu'il est croisé mais avec quoi c'est difficile de dire, sûrement un bon petit croisé

Aggie19

Je rejoins Hibiscus il semble un peu maigre. Ça se voit au niveau des hanches saillantes. Quel âge a-t-il ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Moi votre chien me fait penser à un border pas du tout croisé.

Je ne vois pas tellement de différence entre votre chien et ces deux là.

Utilisateur anonyme

Le croisement lévrier je ne sais pas, j'ai l'impression que le lévrier a tendance a ressortir au niveau de la tête dans les croisements. Comme ici:

(border x whippet)

ou ici

(border x greyhound)
Utilisateur anonyme

Ah c'est rigolo j'avais pas pensé au lévrier!

Oui il est pas épais et encore depuis qu'on l'a il s'est remplumé! Je pense qu'au refuge, ses colocs mangeaient sa ration...

Dailleurs, on le nourrit plus que ce qui est noté sur le sac de croquettes !

Utilisateur anonyme

Il a 2 ans

Utilisateur anonyme

il y aurait il pas un peu de ma aby 🙄
Utilisateur anonyme

il y aurait il pas un peu de ma aby 🙄

MAIS SI!!!👏

Utilisateur anonyme

papa border

maman border au troupeau dans le cantal

plutôt qu'au physique , vous saurez dans ses attitudes si votre loulou a bc de border