Border croisé mais de quoi?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, Nous avons adopté ce croisé border collie. Mais croisé de qui?! Je m'en remets à vos yeux d'expert !

Merci !

50 réponses
Utilisateur anonyme

Julie-Cocker

Bonjours je dit peut etre une bêtise mais vu les longeur de patte et comment il et fin j'aurais pensser a du levrier

Utilisateur anonyme

Bonsoir, Oui, je dirais comme Julie :)

Pour le border c'est hyper flagrant

Pour le lévrier, je dirais surtout par rapport à la forme de son ventre (je sais plus comment on appelle ca), quand ca remonte à l'arrière. Je crois (à vérifier) que c'est surtout typique des lévriers ça. Et puis il a de longues pattes et le museau plus affiné qu'un border donc oui, je verrais bien ce mélange là

Julie-Cocker

Bonsoir, Oui, je dirais comme Julie :) Pour le border c'est hyper flagrant Pour le lévrier, je dirais surtout par rapport à la forme de son ventre (je sais plus comment on appelle ca), quand ca remonte à l'arrière. Je crois (à vérifier) que c'est surtout typique des lévriers ça. Et puis il a de longues pattes et le museau plus affiné qu'un border donc oui, je verrais bien ce mélange là

Oui lz ventre remonte que les côtes :) je les remarquer aussi, apres il a beaucoup beaucoup du border mes foter avec un levrier quelque part . On sinon on et deux taré quo avec l'heure ne sais plus quoi dire

Utilisateur anonyme

hein ? :p j'ai pas tout compris, sorry. On est deux tarés ? c'est ça ? p't'être bien oui ;)

Julie-Cocker

Dsl je m'exprime mal je voulais que l'on était pas experte on voie peut peut-être du levrier mais pas sur :)

Utilisateur anonyme

En effet je ne suis pas une experte non plus :)

Il est peut-être un peu en sous poids sinon ? je sais pas, ça pourrait peut-être expliquer autrement ce dont je parlais plus haut.

Je reste curieuse de voir ce que les autres verront en lui :p

Julie-Cocker

Pareil:) et vraiment je ne voulais pas te traiter de taré 😁 je ne me serais pas permise :)