border collie typé beauté

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Est ce que certains d entre vous ont des borders collies typé show beauté?

Merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

A mon avis tous depend des éleveurs certain travail sur le caractere d'autre sur l'aspect physique

Utilisateur anonyme

Usibelle, on dit LOF pr les chiens et non les chiens issus de lignées de beauté ne sont pas non LOF.

Didou, moi j en est 2 et il faut savoir que meme issue de lignées de beauté, le border est capable de travailler et il u a une épreuve sur troupeau a la confirmation.

Si tu veux savoir d autres choses didou, n hésite pas

Utilisateur anonyme

Oui je veux bien savoir d ou viennent tes borders?

Quel est le caractere?

Fais tu un sport avec eux?

Peux tu les lacher en liberté en ballade?

Utilisateur anonyme

est ce que vous faites des expos avec vos border?