Border Collie : Sa pers beaucoup de poils ?

Utilisateur anonyme

Je souhaite avoir un Border Collie est mes parents me demande si un Border Collie pers beaucoup de poils car sa peut se montrer comme un mauvais point... 🙄

Voila donc ma question: Es que un Border Collie pers beaucoup de poils ? Merci de me répondre au plus vite 😁

3 réponses
Avatar21

Je souhaite avoir un Border Collie est mes parents me demande si un Border Collie pers beaucoup de poils car sa peut se montrer comme un mauvais point... 🙄

Voila donc ma question: Es que un Border Collie pers beaucoup de poils ? Merci de me répondre au plus vite 😁

En choisissant un chien comme le border collie, c'est pas la perte de poils qui me ferait le plus peur 😉.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Oui il perd ces poils, après je saurais pas dire s’il en pert plus ou moins que d'autres races. Par contre comme l’a dit avatar, si vous en prenez un, la perte de poils serais le cadet de vos souci si vous n’etes pas disponible énormément pour un tel chien....il a un grand besoin de faire du sport et aussi du sport cérébral, c’est le plus important pour ne pas avoir un chien nevrosé, destructeur, avec des toc.... n’hésitez pas à faire des recherches approfondies sur cette race.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup pour vos réponse g fait beaucoup de recherche sur se chien et je compte encore en faire 👍