Border Collie: Possible de le laisser seul ?

Utilisateur anonyme

Coucou !! J'aimerais énormément avoir un Border Collie et je voulez savoir un petit truc avant de vraiment me décider, je voulais savoir si les horaires de travaille de ma famille était bien pour pouvoir avoir un Border Collie

Mes horaires:

Lundi: Je pars a 7h30 et mon père reviens vers 17h et moi vers 17h30 18h

Mardi: Je pars a 8h05 et mon père reviens vers 17h et moi vers 17h30 18h

Mercredi: Je pars vers 8h30 et je reviens a 12h00

Jeudi: Je pars a 7h30 et mon père reviens vers 16h00 et moi aussi

Vendredi: Je pars vers 8h05 et mon père arrive 12h00 et moi 16h30

Samedi et Dimanche nous sommes a la plage (tout les week end) donc je pense que on ira faire des immenses balade de 1h30 2h00

Donc j'attend votre avis::

D'après vous je peux avoir un Border Collie ?👍

5 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour

serais ce ton premier chien ?

Le border est un chien "extreme", au niveau des besoins physique, au niveau de sa sensiblité, son intelligence demande une éducation rigoureuse, je pense qu'il faudrait au minimum lui trouver un "travail" je suis prof de tennis et j'emmene mon border avec moi ,sans cela je pense que cela serait compliqué et qu'elle ne serait pas heusreuse, de plus il faudrait la sortir le midi et cela pour n'importe quelle race de chien

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Du coup en moyenne le chien restera une dizaine d’heures tout seul, non pas possible avec un border.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

Utilisateur anonyme

Le midi se serait possible aussi... Bon je pense que vous avez raison merci pour les réponse :)

Lacurieuse

Clairement pour un border 1h30-2h ce n'est pas une immense balade. Vos absences sont trop longues kikaah à raison!

Utilisateur anonyme

G trouvé un arrangement !! Merci pour vos réponses !