border collie ou pas ?????

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai enfin le chien que je voulais ! une border collie de 7 mois ! acheter à des particuliers qui l'avait en appartement !

Sur annonce, notée pucé mais non ! du coup direction le vétérinaire ce matin pour le pucage et la, quel fut ma surprise lorsqu'on m'annonce que ma chienne est une croisée ! ca n'enlève rien au fait que je l'adore mais un peu en colère !

Alors le 1er veto qui l'a vu dit croisée husky, le second pure race (les 2 premiers vu avec les anciens proprietaires) et le miens croisée je sais pas quel race !

Je n'arrive pas à mettre de photos pour avoir vos avis !

Suis très avancée !

7 réponses
Utilisateur anonyme

250 euros ! elle m'a dit qu'elle l'avait payé 650 mais comme il fallait le vendre rapidement car elle était en appartement suite a un déménagement, la chienne était malheureuse. elle le vendait pas cher !

Ma foie je l'adore ce n'est pas le souci croisé ou non mais le mensonge des gens me gonfle un peu !

Il y a des chiots non lof qui ont leurs parents de race, le lof est une confirmation enfin a mon idée

Utilisateur anonyme

Et bien c'est une belle arnaque. Vérifie ses vaccins qui ne sont sans doute pas en ordre.

Utilisateur anonyme

les vaccins sont bons, a ce niveau y a pas eu mensonges ! mais c'est vrai que je suis tout de meme décu ! meme si elle est belle et qu'on l'a adopté. J'ai vraiment cru que c'était une vraie border collie !

Utilisateur anonyme

Tu es en colère de quoi? Quand on veut un chien d'une certaine race, on se rend dans un élevage SERIEUX qui élève des chiens inscrits au LOF, quand on ne prend pas de chien LOF, donc ps de race, donc il peut même être croisé toit et n'importe quoi et ressembler de près ou de loin à une certaine race, il ne faut pas s'étonner!

Utilisateur anonyme

C'est le premier chien que j'achète et j'avoue que je suis en colère par rapport au non sérieux des gens et après moi d'avoir été aussi naïve ! maintenant j'ai la chienne, je la garde ! se sera une leçon pour plus tard ! Franchement me concernant je n'ai jamais prêter attention au lof. Quand on te dit que le chien est pucé, pure race acheter chez un éleveur il y a 5 mois et acheté 650 euros. Moi j'y ai cru ! Bécasse comme je suis ! maintenant mon but et de savoir si ma chienne est ou non un border collie car je ne suis pas une adepte des portés mais si un jour je souhaite lui faire avoir des jeunes, je ne conçois pas en faire si elle n'est pas pure race ! Tout simplement !

Maintenant si mon post dérange, je peux le supprimé de suite, il n'y a aucun souci ! Je voulais juste que l'on m'éclair sur comment savoir si elle est ou croisé mais comme je ne peux pas mettre de photo, je ne peux pas espéré de réponses.

Utilisateur anonyme

Si elle est en bonne santé c est le principal est si tu la prise c est qu elle te plaie pour le reste tourne la page , 7 mois c est encore un chiot donc alimentation pour chiot ,tu vas bien t éclater avec c est ton premier chien ??

Utilisateur anonyme

Ben la réponse est la suivante: pas de LOF donc pas de race