border collie mal à la patte

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voila depuis 2 jours ma chienne de 7 mois boite de la patte avant droite.. j'ai examiné soigneusement sa patte, sa ne vient pas des articulations mais plutôt d'un des coussinets mais il n'y a pas de corps étranger à première vue.. Elle ne pose quasiment pas la patte au sol, ne se lèche pas à l'endroit douloureux et ne pleure pas..

Une idée peut être? ou veto d'urgence??

Merci en tout cas pour vos réponses 🙂

6 réponses
Camou1

Bonjour vous pouvez lui mettre de la pommade sur son coussinet douloureux

Utilisateur anonyme

même problème de cousinet avec un border collie qui revient tout le temps et des problème a la patte en plus pour le coussinet je pense que si vous aller au vétérinaire et que vous expliquer votre cas il vous donneron un produit pour les cousinnet je ne pense pas que se soit nécessaire d'amener la louloute

Camou1

Mon labrador x golden saignait des coussinets du coup on lui a mis de la pommade et il allait mieux!

Utilisateur anonyme

le coussinet abimé est très courant chez les border collie vu qu'il sont toujours en activité fanny68 sa leur fait mal et c'est sa qui les fait boiter rien de très inquiétant il faut juste aller chercher le produit pour réparer sa et éviter de le faire courir sur le bitume ou des truc comme sa le temps que sa s'arrange :)

Utilisateur anonyme

ok je vais aller voir un veto en début d’après midi histoire d’être sur même si j'y vais pour " rien"..

je vous tient au courant en tout cas merci beaucoup pour vos réponses et votre rapidités 👍

Utilisateur anonyme

re à tous et désolé pour le double post.. retour de chez le veto et après une radio il est apparue une petite entorse à " l'orteil " de sa patte donc bandage bien serrer et repos pour 8 jours..

Voila en vous remerciant encore pour vos réponses.