border collie en appartement

Bordercollies
Bordercollies

Bonjour,

Depuis toute petite je rêve d'avoir un chien je me suis donc renseignée sur le sujet et j' ai conclu que le border colie serait la race la plus appropriée à mes attentes(intelligence,énergie...),mais je sais que c'est un chien hyper actif qui est fait pour le troupeau et j'habite en appartement . Je suis lycéenne donc je pourrai le promener 4 fois par jours et il y a un énorme parc naturel a coté de chez moi je fais aussi de l'équitation donc je pourrai lui faire faire des balades a la campagne tous les weekends ,je voudrais lui faire faire de l'agility et l emmener en montagne pendant les vacances scolaires .Mais j'ai demandé autour de moi et tout le monde me dit que sa n'est pas possible que le chien serai malheureux je ne veux pas faire d'erreur .Donc est ce vraiment impossible?Il y aurai il une race de chien plus appropriée à mes attentes?

Merci.

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est possible mais tu n'est pas la combien de temps chez toi

mi mon chien passe 5h toute seul mais jai un énorme jardin avec tout les jour des nouvelle chose et elle aime sa car j'habite en campagne mais en apart je ne pence pas après a voir combien de temps tu n'est pas la

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sinon sa pourrait être vivable pour un chien assez age genre 3ans ou 2ans sinon un bébé c'est peu car sa a besoin de vivre libre et il ferait des betises🤪

Citer
Bordercollies
Bordercollies

Mes parents ne travaillent pas donc il y aurait toujours quel qu un pour être avec lui

Et je suis tres sportive donc sa ne me dérange pas en rentrant des cours de partir faire un footing avec lui.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme