border collie en appartement ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Cela fait un moment que je voudrais prendre un chien, et j'ai un petit faible pour le border collie.

Cependant je vie en apparemment, je voulais savoir si cette race pouvait le supporter. En sachant qu'il sera promené matin midi et soir dans un parc.

Pour ceux qui auraient la flemme de répondre par message, je vais ajouter un sondage.

Merci par avance !

21 réponses
Utilisateur anonyme

Cela dépend du caractère du border. Peut-être que certains sont plus tolérants à l'appartement et d'autres non. Je ne sais pas quel rythme de vie avait aussi Luluouicmoi. Mon chiot vit ici depuis ses 8 semaines et personnellement, avec le mien, je n'ai pas de soucis à ce niveau là, il n'a pas encore développer des tocs ou une tristesse profonde.