Border collie en appartement ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

J'adore les border collie et je voudrais avoir votre avis si pour vous un border collie dans un appartement est possible ?

J'ai déjà un jack Russel et pour éviter qu'elle s'ennuie je la promène 4 à 5 fois par jour. Ça doit faire minimum 2 heures de promenade avec ma chienne avec jouet par jour. Et je l'amène 2 fois par semaine à un centre canin.

Je me rends bien compte qu'un border collie demande beaucoup d'attention et qu'il a besoin de se défouler.

Je suis persuadé que n'importe quel chien peut vivre en appartement et qu'il faut juste adapté le nombre et la durée des promenades.

Pensez vous que les activités et les promenades que je propose à mon jack Russel est suffisant pour un border collie ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le Jack Russel est actif oui, mais pas si indépendant, c'est un chien joueur et proche de son maître ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour un border collie est un chien de travail devenu helas a la mode ,ses origines le font appprecier de vivre dehors en toute liberté et en toute saison (regarde le travail de ces chiens avec les troupeaux c'est celle la sa vraie vie) en appart sorti souvent il ne sera pas malheureux mais sera t il heureux

tu veux faire plaisir a qui: au chien ou a toi en en acquerant un? VOILA je pense la bonne question

les jack sont a la mode on les trouve depuis, nombreux en fourriere ou chenil: leurs maitres ont oubliés que ce sont des chiens de chasse et de terrier donc hyper actifs et tres independants

cordialement

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?