Border collie en appartement ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

J'adore les border collie et je voudrais avoir votre avis si pour vous un border collie dans un appartement est possible ?

J'ai déjà un jack Russel et pour éviter qu'elle s'ennuie je la promène 4 à 5 fois par jour. Ça doit faire minimum 2 heures de promenade avec ma chienne avec jouet par jour. Et je l'amène 2 fois par semaine à un centre canin.

Je me rends bien compte qu'un border collie demande beaucoup d'attention et qu'il a besoin de se défouler.

Je suis persuadé que n'importe quel chien peut vivre en appartement et qu'il faut juste adapté le nombre et la durée des promenades.

Pensez vous que les activités et les promenades que je propose à mon jack Russel est suffisant pour un border collie ?

22 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Jai un border collie de 10 mois maintenant et je vis en appart avec mes 2 filles et un chat je nai aucuns soucis avec mon chien Nobel t'en que tu le promene régulièrement et quil s'epanouie correctement tu n'auras normalement pas de problèmes de comportement il vaut mieux quil soit en appart avec des sorties reguliere avec toi que seul dans un jardin .

Tityswood

Attention Mod54, vous faites remonter des sujets vieux de plusieurs années !