Border collie de 10 mois quelle croquette adulte prendre?

Celinelet

Bonjour

Mon petit border collie de 10 mois va bientôt passer aux croquettes adultes mais je ne sais pas les quelles achetés. Depuis qu'il est né il a des croquettes Royal Canin médium junior, est ce que je doit continuer avec cette marque ou changer?

C'est un chien très énergique, il court tout le temps, toujours en mouvement, il adore les ballades à pieds ou à vélo, jouer avec les balles, ballon et j'en passe.......

Des personnes nous on dit qu'il été maigre, on sent ses cotes mais pèse 18 kg à 10 mois, est ce qu'il existe des croquettes spécifique à cette race.

Merci d'avance de vos réponses.