Border collie croisé où pas?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je vous présente Spirit, jeune chien de 5 mois et demi(5 mois sur la photo), il me passionne, il est hyper intelligent, je passe énormément de temps à l' éduquer, a jouer et maintenant je peux me permettre d' aller faire mon jogging avec lui sans laisse, il me suit sans jamais s' éloigner! Je l' observe beaucoup et je me demandais si c' était un "vrai" Border Collie, je n' ai pas de pedigre car je l' ai acheté dans une ferme ou il y avait des moutons (ces gens n' étaient pas du genre administratif pedigre etc.), j' ai vu ses 2 parents, ce sont 2 border collie aussi.

Mes voisins ont une femelle de 2 semaines de plus que lui, et pour 2 semaines de plus, elle est bien plus grande que lui alors que lui est un male. Cette femelle est de pure race(pedigre). Seriez vous me dire si vous voyez eventuellement un autre chien que le border à travers lui?:)

Il pèse 13kg pour 48 cm au garrot

34 réponses
Germaine

Bonjour mon chien est un border collie croisé avec un cocker et il a exactement la même tête le même gabarit c’est incroyable on dirait la même portée 😂

Germaine

Bonjour mon chien est un border collie croisé avec un cocker et il a exactement la même tête le même gabarit c’est incroyable on dirait la même portée 😂

Germaine

Bonjour mon chien est un border collie croisé avec un cocker et il a exactement la même tête le même gabarit c’est incroyable on dirait la même portée 😂

Germaine

Bonjour mon chien est un border collie croisé avec un cocker et il a exactement la même tête le même gabarit c’est incroyable on dirait la même portée 😂