Border collie croisé où pas?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je vous présente Spirit, jeune chien de 5 mois et demi(5 mois sur la photo), il me passionne, il est hyper intelligent, je passe énormément de temps à l' éduquer, a jouer et maintenant je peux me permettre d' aller faire mon jogging avec lui sans laisse, il me suit sans jamais s' éloigner! Je l' observe beaucoup et je me demandais si c' était un "vrai" Border Collie, je n' ai pas de pedigre car je l' ai acheté dans une ferme ou il y avait des moutons (ces gens n' étaient pas du genre administratif pedigre etc.), j' ai vu ses 2 parents, ce sont 2 border collie aussi.

Mes voisins ont une femelle de 2 semaines de plus que lui, et pour 2 semaines de plus, elle est bien plus grande que lui alors que lui est un male. Cette femelle est de pure race(pedigre). Seriez vous me dire si vous voyez eventuellement un autre chien que le border à travers lui?:)

Il pèse 13kg pour 48 cm au garrot

34 réponses
Utilisateur anonyme

tu n'a pas une autre photo nico?

Utilisateur anonyme

Je pense que les deux parents doivent être des type border. Enfin je ne pense pas, c'est même sur qu'il n'est pas issu de deux parents LOF. S'ils sont de types, il peut y'avoir eu n'importe qu'elle croisement avec les grands parents ou autres.

Les croisement de springer et border sont très utilisés. Ils y'en à énormément, ils y'a aussi beaucoup de berger qui utilisent deux reproducteur, dont un de race springer et un de race border.

Nattygann

ah oui ça y ressemble pas mal en effet !

Utilisateur anonyme

"Si mais de trop bonne qualité que pour les chargées ici..."

C'était ta seule de mauvaise qualité ?

Pourtant elle est de très bonne qualité,en général on peut pas mettre de photos quand le fichier est trop volumineux,dans ce cas-là on modifie sur Photofiltre son volume !

Utilisateur anonyme

Il faut d'autres photos, mais de toute façon ont ne pourras pas être sur. C'est pourquoi, quand ont veut un chien de race, on se rend chez des éleveurs sérieux..

Utilisateur anonyme

Toujours pas de nouvelles du membre qui a posté ça?

Utilisateur anonyme

D'autres photos ?

Utilisateur anonyme

Moi je veux bien te dire si c'est un border mais montre nous d'autre photo, là c'est difficile à dire !

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis heureux de voir vos réponses, je n'ai pas recu les mails m' informant de vos réponses...bizarre.

Alors après avoir lu vos différents messages, ses parents sont de types Border Collie mais n' ont pas de pédigré mais je ne m'y connait pas assez en chien pour savoir dire si il est croisé avec un autre.. Pour ce qui est des oreilles, j' ai lu sur plusieurs sites qui disaient qu' elles pouvaient être droite/ mi-droite et "tombantes" mais en effet, c' est vrai qu' il a des grandes oreilles mon toutou mais je trouve ca mignon:D

Voici une autre photo:

Et encore une autre:

Excusez de moi de vous avoir laissé sans réponses, ce n' était pas voulu!

( Sur ces photos, il a 6mois pour 14kg et 49cm)

Utilisateur anonyme

( Sur ces photos, il a 6mois pour 14kg et 49cm)