Border collie croisé où pas?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je vous présente Spirit, jeune chien de 5 mois et demi(5 mois sur la photo), il me passionne, il est hyper intelligent, je passe énormément de temps à l' éduquer, a jouer et maintenant je peux me permettre d' aller faire mon jogging avec lui sans laisse, il me suit sans jamais s' éloigner! Je l' observe beaucoup et je me demandais si c' était un "vrai" Border Collie, je n' ai pas de pedigre car je l' ai acheté dans une ferme ou il y avait des moutons (ces gens n' étaient pas du genre administratif pedigre etc.), j' ai vu ses 2 parents, ce sont 2 border collie aussi.

Mes voisins ont une femelle de 2 semaines de plus que lui, et pour 2 semaines de plus, elle est bien plus grande que lui alors que lui est un male. Cette femelle est de pure race(pedigre). Seriez vous me dire si vous voyez eventuellement un autre chien que le border à travers lui?:)

Il pèse 13kg pour 48 cm au garrot

34 réponses
Utilisateur anonyme

Moi c'est les oreilles,c'est pas des oreilles de Border !

Utilisateur anonyme

Ont dirais les oreilles d'un springer anglais. Donc peut être un croisement. Il faudrait une photo un peut mieux, ou ont pourrait mieux voir!

Utilisateur anonyme

Et voir le corps.

Nattygann

Ben en même temps la photo n'est pas terrible, on ne se rend pas bien compte comme ça ! Il a les oreilles en arrière, non ?

Utilisateur anonyme

Non, il à des oreilles super longue il me semble.

Utilisateur anonyme

Limite des oreilles de ckc ^^'

Utilisateur anonyme

Même la forme de sa tête n'a rien à voir avec le border.

Utilisateur anonyme

Je sais pas moi j'ai pas le le texte qui la écrit ^^' (et oui mais bon je suis fatiguer hein)

Il y a pas de photo sur le profil? Je vais aller voir

Utilisateur anonyme

Ou de springer Magi. ^^'

Voici des photos d'un border collie croisé springer spaniel. Je trouve que ça y ressemble beaucoup.

Utilisateur anonyme

Ses oreilles sont tombantes,le border pas du tout,enfin léger mais comme il a des petites oreilles,c'est pour ça que si ses deux parents sont des border..huin ?!

Nico : Les parents sont des Border non croisé,Lof ?!