Border Collie blanc dominant ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir.

Après quelques longues recherches moi et mes parents, nous avons trouver un chiot qui s'avère être un Border Collie.

Il n'a seulement que 3 semaines actuellement et nous allons aller le chercher lorsqu'il aura 8 semaines, voilà une photo de lui :

Seulement, je m'inquiète. Je connaissais déjà la race, je sais que le Border Collie est un chien actif qui a besoin d'être travaillé autant mentalement que physiquement. Mais j'ai lu quelques articles, disant qu'un border collie ne devrait pas avoir la majorité du poil blanc, pouvant avoir des problèmes de vue ou aux oreilles. Je me demande si c'est le cas pour TOUS les sujets BC blancs ? Les parents sont noirs et blancs tous les deux.

Et aussi, j'ai lu dans des forums que pour un premier chien, ce n'était pas conseillé du tout.. Comment faire en sorte que tout ce passe bien, et que sois un bon maître pour mon chien?

11 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous faites bien de vous inquiéter, n'encouragez la reproduction anarchique de cette race de chien. Avoir un chien sourd et aveugle c’est pas de la tarte…

https://deezer.page.link/sbgxSU4HqxyGPZPD6

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "