Border collie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, ayant depuis enfant des border jai donc eu un bébé irun pour mes 20 ans un mâle mais voilà il y à deux mois je reçois en cadeau un petite lola. Je sais combien ces chiens aiment courir après les voitures seulement depuis deux ans 5 accidents de voitures. Auriez vous une bonne solution pour leur faire passer. J'ai déjà essayer de leur faire peur en klaxonnant, en les grondant ... j'ai besoin d'une bonne solution avant qu'ils leur arrivent quelques chose de plus grave

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Education !

Tu devrais aller dans un club canin pour travailler cela. Klaxonner ou gronder, ça ne sert à rien. Il faut capter leur attention avec soit un jouet soit une friandise afin que lors des sorties toute l'attention soit portée sur toi ! Parce que ces chiens courent derrière les voitures mais aussi les joggeurs, les vélos, les enfants qui jouent, etc. Parfois, il faut pousser le chien vers la faute pour qu'il comprenne que ce n'est pas autorisé. C'est dans leur instinct, OK mais on peut limiter les casses.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?