Border Collie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tout le monde :)

Voilà depuis deux semaines j'ai une petite border collie âgée de 2 mois se prénommant Juna !

Je voudrais savoir qui a des border collie pour échanger des conseils , donner vos expériences , le caractère de vos toutous ect ect :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel est le maitre idéal pour un border collie? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aime bien mais un peu trop spid pour moi...je préfère le berger australien.

Ps: léchouille de Gribouille a tous vous loulou (ou griffure)

Colinee
Colinee

Bonjour !

J'ai une chienne border collie qui s'appelle Tina (bleu merle) et qui a 3ans. Elle est adorable, super caline elle est toujours avec moi et très joueuse. Il faut que tu puisse sortir ton chien souvent, promenade.. Pour le défouler ! Ces chiens là sont trop attachants tu verras !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh ben!!! Lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'était un jouet qu'elle avait dans sa gueule XD elle l'a détruit en un rien de temps XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mignonne, c'est son jouet Gaelie lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop chou, c'est quoi qu'elle a dans la gueule ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite photo de Laika quand je venais de l'adopter, elle avait 3 mois.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh elle est choupi Juna. Quand Laika était petite (bon elle est encore jeune) elle était super mignonne, elle n'a pas changé de caractère elle adore jouer avec mon autre chien, elle est très autonome, et beaucoup caline. Pour ma part Laika fait 18kg pour 7 mois pour l'instant et elle n'a pas fini sa croissance ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juna est trop mignonnne, je craque, alors là, je la voit en vraie mais je lui fait plein de calins!!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?