Border Collie

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde :)

Voilà depuis deux semaines j'ai une petite border collie âgée de 2 mois se prénommant Juna !

Je voudrais savoir qui a des border collie pour échanger des conseils , donner vos expériences , le caractère de vos toutous ect ect :)

43 réponses
Utilisateur anonyme

Ah je croyais qu'elle était un peu bleu merle en tout cas elle est très belle :)

Utilisateur anonyme

Laika est magnifique aussi , me tarde que la mienne grandisse du coup quand je vois la tienne^^ et petite elle était comment ? la mienne est une vraie terreur mdr , elle bouge énormément !!

Voici quelques photos de Juna :

Utilisateur anonyme

trop mimi, j'en ai eu un avant, c'est vraiment un bon caractère toujours joyeux... Vos loulou sont trop mimi !

Utilisateur anonyme

Juna est trop mignonnne, je craque, alors là, je la voit en vraie mais je lui fait plein de calins!!!

Utilisateur anonyme

Oh elle est choupi Juna. Quand Laika était petite (bon elle est encore jeune) elle était super mignonne, elle n'a pas changé de caractère elle adore jouer avec mon autre chien, elle est très autonome, et beaucoup caline. Pour ma part Laika fait 18kg pour 7 mois pour l'instant et elle n'a pas fini sa croissance ^^

Utilisateur anonyme

Petite photo de Laika quand je venais de l'adopter, elle avait 3 mois.

Utilisateur anonyme

trop chou, c'est quoi qu'elle a dans la gueule ?

Utilisateur anonyme

Trop mignonne, c'est son jouet Gaelie lol

Utilisateur anonyme

Oui c'était un jouet qu'elle avait dans sa gueule XD elle l'a détruit en un rien de temps XD

Utilisateur anonyme

Eh ben!!! Lol