Border Collie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Coucou, j'ai aussi un petit chiot border collie qui vas avoir 3 mois dans quelque jour. Juna est très mignonne moi c'est Jaxe. J'aurais aimer savoir si tu as eu des problèmes de diarrhée avec elle, car moi il es très malade enfin ça dépends des jours... Mais il a tendance a manger tout ce qu'il trouve, alors je doit toujours faire attention a ce qu'il fait..
Oui ça c'est sur, l'autre coup, j'allais chez le médecin, il y avait son chat pas loin (on rentre dans une petite cour pour aller chez mon docteur) et a chaque fois que je vois un chien ou un chat errant, je vais le caresser (même si ma mère est contre car elle dit: on sait pas d'où il vient).
Donc je vais le voir pour le caresser, il me fait: miaou, puis s'en va, jme suis dit: bon ben tant pis, et chui partie. Quand on avait fini il été encore là, du coup je réessaye et là il bouge pas, il se laisse faire, et me fait: miaou, tout en se frottant à mes jambes, donc du coup je le caressait, j'étais contente.
Mais c'est bizarre car la première fois il s'étais enfuit :/
Oui mais bon les aniamaux sont imprévisible ^-^
Ah, ben faut faire gaffe alors, c'est tout ce que je peux dire ^^
Non non mais bon la propriétaires ma dit qu'il était bizard des fois
Ben oui, peut être que tu la caresser a un endroit où il n'aimait pas...c'est bizarre, mais il arrive qu'un animal réagit bizarrement.
Je me suis fait attaquer pas un border collie il y 1 semaine. Je le caressait car je connais bien se chien il sont a des amie et le chien ma attrapé le visage avec sa geule , un cro est passer a 1 millimètre de mon yeux . Heureusement que pas tout les border collie ne sont pas comme sa , mais bon on ne peut pas s' avoir quant les animaux sa leurs prend !😔
J'ai un jeune chien croisé border collie et berger australien, un brin hyperactif mais très affectueux et intelligent.
Nous faisons plein de sport et d'obéissance. Il est vraiment très volontaire. Je te conseille de lui apprendre le STOP en toutes circonstances qui sera très utile si ta chienne commence à poursuivre tout ce qui bouge (vélos voitures joggeurs....)ça a bien marché pour nous!!!
Je suis désolé pour toi Gribouille, au moins tu as eu un chien et un chat, moi je n'est pas d'animaux :(
je pense un maitre qui aime le sport ...et qui a envie d'apprendre a sont chien grasse a sa grande capacité mental ...après je n'e n'ai jamais eu j'avais un chien avant mais il est décédé de vieillesse (sa race seter anglais il avait 14 ans 🤧)