Border Collie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tout le monde :)

Voilà depuis deux semaines j'ai une petite border collie âgée de 2 mois se prénommant Juna !

Je voudrais savoir qui a des border collie pour échanger des conseils , donner vos expériences , le caractère de vos toutous ect ect :)

43 réponses
Analie
Analie

Moi j'ai un croiser border (croiser de croiser de croiser mais qui a du border :') ).

Il s'appelle Lucky et a bientôt 7 mois :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, j'adore le Border Collie, plus tard, j'en prendrai un ^^, il est très beau Lucky

Citer
Analie
Analie

Mon amie en a un :) un pure pas croiser celui ci :')

Merci pour mon loup :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien ^^, qu'est ce qui te plait dans le border collie?

Citer
Analie
Analie

Leur envie d'apprendre (même si ce n'est pas la qualité première de Lucky) :)

Lucky lui est plutôt joueur :)

Et puis leur silhouette svelte. Tout le contraire de Lucky puisqu'il a surement du malamute (ou husky), du patou et du BA ^^ Il fait plus de 30kg déjà et n'a pas fini de grossir et grandir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te présente Laika ma border collie de 7 mois, une vraie perle, une chienne très intelligente qui a tout le temps envie d'apprendre, elle est moins hyper actif que les border collie que j'ai pu croisé, ce qui n'empêche pas que je la fait beaucoup bouger, rando canine, apprentissage, jeux d'intelligence. A l'avenir j'aimerais faire du tricks avec elle, mais j'attends qu'elle finisse sa croissance.

Ps: On veut une photo de Juna :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh ben!! Moi j'aime bien leurs robe qui est bicolore, leurs intelligence, leurs yeux, leurs caractère, bref tout dans le border collie ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laika est très belle :), elle a une robe bleu merle et en même temps noir et blanche, c'est ça?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est magnifique ton petit Lucky !!! il était comment a deux mois ( caractère ? ) :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Adeline non elle est noir et blanche, avec des petites taches noirs :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?