Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Border CollieGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Hello tout le monde :)

Voilà depuis deux semaines j'ai une petite border collie âgée de 2 mois se prénommant Juna !

Je voudrais savoir qui a des border collie pour échanger des conseils , donner vos expériences , le caractère de vos toutous ect ect :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Moi j'ai un croiser border (croiser de croiser de croiser mais qui a du border :') ).

Il s'appelle Lucky et a bientôt 7 mois :)

Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Salut, j'adore le Border Collie, plus tard, j'en prendrai un ^^, il est très beau Lucky
"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Mon amie en a un :) un pure pas croiser celui ci :')

Merci pour mon loup :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
De rien ^^, qu'est ce qui te plait dans le border collie?
"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Leur envie d'apprendre (même si ce n'est pas la qualité première de Lucky) :)

Lucky lui est plutôt joueur :)

Et puis leur silhouette svelte. Tout le contraire de Lucky puisqu'il a surement du malamute (ou husky), du patou et du BA ^^ Il fait plus de 30kg déjà et n'a pas fini de grossir et grandir.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je te présente Laika ma border collie de 7 mois, une vraie perle, une chienne très intelligente qui a tout le temps envie d'apprendre, elle est moins hyper actif que les border collie que j'ai pu croisé, ce qui n'empêche pas que je la fait beaucoup bouger, rando canine, apprentissage, jeux d'intelligence. A l'avenir j'aimerais faire du tricks avec elle, mais j'attends qu'elle finisse sa croissance.
Ps: On veut une photo de Juna :)
Bamboo, Cocoon, Boyd et Laïka mes loulous...♥
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Eh ben!! Moi j'aime bien leurs robe qui est bicolore, leurs intelligence, leurs yeux, leurs caractère, bref tout dans le border collie ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Laika est très belle :), elle a une robe bleu merle et en même temps noir et blanche, c'est ça?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Il est magnifique ton petit Lucky !!! il était comment a deux mois ( caractère ? ) :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)