Border colley blanc envahissant ou pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà j ai réserver ma petite puce est-ce grave si elle est toute blanche car le tour des yeux est noir ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Lacurieuse
Lacurieuse

Et bien sûr vous voulez prendre un border mais je suppose que vous êtes consciente du travail que représente le fait d'avoir un border? Les nombreuses et très longues heures de promenade à lui accorder et les activités diverses a partager avec lui? Idéalement le troupeau

Lacurieuse
Lacurieuse

Il est effectivement beaucoup trop blanc . Pauvre chéri j'espère qu'il trouvera une famille capable de prendre son handicape futur ou actuel en charge et de lui offrir une belle vie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lacurieuse
Lacurieuse

Je précise d'ailleurs qu'un border blanc c'est la plupart du temps du au fait que le mariage des parents soit merle×merle (couleur du pelage) ainsi votre éleveur n'est absolument pas sérieux s'il a réalisé ce mélange

Lacurieuse
Lacurieuse

Un border ayant une majorité de blanc c'est une tare. En effet c'est appelé blanc envahissant, il y a de grand risque qu'il soit ou devienne sourd et/Ou aveugle. Pourriez vous mettre une photo?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?