Border colley blanc envahissant ou pas ?

Utilisateur anonyme

Voilà j ai réserver ma petite puce est-ce grave si elle est toute blanche car le tour des yeux est noir ?

15 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il est blanc envahissant et ne changera pas de couleur en grandissant, la réponse du veto est bien légère, après il est là pour soigner, il sera content de vous voir régulièrement parceque votre chien a des soucis de santé lié à ça couleur....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Quiz

Vous souhaitez faire de l'agility alors pourquoi prendre un chien qui a de très forts risques de devenir aveugle ou sourd rapidement ? Cette couleur de robe est une tare, et vous prenez de gros risques d'avoir un chien handicapé. Si votre action est réfléchie, comme vous le précisez, alors je ne comprends pas vos motivations. Et moi je changerai de vétérinaire, car je ne lui ferai pas confiance.

Tania28700

changez vite d'avis ou alors, mettez vous à la portée dont aura besoin ce chien... et cela avec les avantages et inconvénients que vous pourrez rencontrer

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Julie_fr

Bonjour,

Je m'apprête à adopter un border collie mais j'ai été prévenu du blanc envahissant pouvant être présent sur cette race. Voici le chiot que je vais avoir, pourriez vous me dire si c'est un blanc envahissant svp ? Merci pour vos réponses

Victordu23

Bonjour

Il faudrait une photo. Vous avez peut-être oublier de cliquer sur votre photo après l'avoir téléchargé ?