Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Border colley blanc envahissant ou pas ?

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
Voilà j ai réserver ma petite puce est-ce grave si elle est toute blanche car le tour des yeux est noir ?
Posté par il y a 3 mois
Pourquoi nous poser une question si vous avez déjà votre réponse . Douteuse d'ailleurs!
Posté par il y a 3 mois
Il est blanc envahissant et ne changera pas de couleur en grandissant, la réponse du veto est bien légère, après il est là pour soigner, il sera content de vous voir régulièrement parceque votre chien a des soucis de santé lié à ça couleur....
Posté par il y a 3 mois
Vous souhaitez faire de l'agility alors pourquoi prendre un chien qui a de très forts risques de devenir aveugle ou sourd rapidement ? Cette couleur de robe est une tare, et vous prenez de gros risques d'avoir un chien handicapé. Si votre action est réfléchie, comme vous le précisez, alors je ne comprends pas vos motivations. Et moi je changerai de vétérinaire, car je ne lui ferai pas confiance.
Posté par il y a 3 mois
changez vite d'avis ou alors, mettez vous à la portée dont aura besoin ce chien... et cela avec les avantages et inconvénients que vous pourrez rencontrer
Une brebis qui marche seule est sujette à être mangée par le loup. ...
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)