Border colley blanc envahissant ou pas ?

Utilisateur anonyme

Voilà j ai réserver ma petite puce est-ce grave si elle est toute blanche car le tour des yeux est noir ?

15 réponses
Lacurieuse

Un border ayant une majorité de blanc c'est une tare. En effet c'est appelé blanc envahissant, il y a de grand risque qu'il soit ou devienne sourd et/Ou aveugle. Pourriez vous mettre une photo?

Lacurieuse

Je précise d'ailleurs qu'un border blanc c'est la plupart du temps du au fait que le mariage des parents soit merle×merle (couleur du pelage) ainsi votre éleveur n'est absolument pas sérieux s'il a réalisé ce mélange

Utilisateur anonyme

Lacurieuse

Il est effectivement beaucoup trop blanc . Pauvre chéri j'espère qu'il trouvera une famille capable de prendre son handicape futur ou actuel en charge et de lui offrir une belle vie

Lacurieuse

Et bien sûr vous voulez prendre un border mais je suppose que vous êtes consciente du travail que représente le fait d'avoir un border? Les nombreuses et très longues heures de promenade à lui accorder et les activités diverses a partager avec lui? Idéalement le troupeau

Utilisateur anonyme

Pour info voilà le veto qui l a vue m a dit pas de soucis son pelage est effectivement blanc mais va changer en mutant et comme le tour de ses yeux son noir pas de soucis me voilà rassurée

Utilisateur anonyme

Je sais très bien et suis impatiente de faire de l agilité avec elle ! Ce n est pas une décision sur un coup de tête ! Et j ai même envie de dire que ce sois avec n importe quel animale c est comme un enfant on sait que ce n est pas un joli meuble a mettre ds un coin je vous rassure elle sera vraiment heureuse

Lacurieuse

J'avoue après ne pas être spécialiste du blanc envahissant, pourtant c'est ma race préféré et j'espère pouvoir partager ma vie avec un membre de cette race. Le caractère est très intense, tout est intense avec ce chien, j'adore (bon je suis pas très impartiale je l'avoir). Si vous voulez en savoir plus sur la race ou tout simplement échanger avec d'autres passionnés je vous conseille le forum passion border

Tania28700

il y a vraiment beaucoup de blanc ; je doute que le noir va apparaître sur le reste du corps, je me trompe peut être ; hâte de voir l'évolution de la petite boule🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Pourquoi nous poser une question si vous avez déjà votre réponse . Douteuse d'ailleurs!