Border collet blanc envahissant ?

Utilisateur anonyme

Voilà j ai réserver ma petite puce est-ce grave si elle est toute blanche car le tour des yeux est noir ?

6 réponses
Jador

http://www.passionborder.com/threads/le-border-collie-blanc-cest-pas-rare-cest-grave.3568/

A voir...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Oui c’est grave, elle peut être sourde et aveugle ou malvoyante...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

Utilisateur anonyme

J'espère que vous n'avez pas versé d’acompte. Je suis désolée pour le chien mais il ne faut vraiment pas encourager cette reproduction stupide! Vous allez droit dans le mur! Et l'éleveur qui vous propose ce chiot ne peut être un bon éleveur. Seul une personne inconsciente peut favoriser cette "tare" qui fait craquer des personnes naïves. Punaise, cela me met hors de moi!

Utilisateur anonyme

Regardez un peu les chiens de l’association Blanc Comme Neige et vous verrez les degats du blanc envahissant, double merle.. Mais eux ce sont des sauvetages/adoptions pas des achats ^^

Quiz

On a déjà expliqué tout cela sur l'autre post. La robe blanche envahissante chez le border colliers est une tare, qui peut amener à de graves handicaps : chien sourd ou aveugle.

Et comme vous avez précisé vouloir faire de l'agilité avec votre compagnon, ce n'est vraiment pas un bon choix.

Et saurez vous gérer un chien qui devient aveugle ou sourd ?

Tania28700

On a déjà expliqué tout cela sur l'autre post. La robe blanche envahissante chez le border colliers est une tare, qui peut amener à de graves handicaps : chien sourd ou aveugle.

Et comme vous avez précisé vouloir faire de l'agilité avec votre compagnon, ce n'est vraiment pas un bon choix.

Et saurez vous gérer un chien qui devient aveugle ou sourd ?

... gérer toute la vie du chien

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "