Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Border collet blanc envahissant ?

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 jours
Voilà j ai réserver ma petite puce est-ce grave si elle est toute blanche car le tour des yeux est noir ?
Posté par il y a 6 jours
Posté par il y a 6 jours
Oui c’est grave, elle peut être sourde et aveugle ou malvoyante...
Posté par il y a 6 jours
J'espère que vous n'avez pas versé d’acompte. Je suis désolée pour le chien mais il ne faut vraiment pas encourager cette reproduction stupide! Vous allez droit dans le mur! Et l'éleveur qui vous propose ce chiot ne peut être un bon éleveur. Seul une personne inconsciente peut favoriser cette "tare" qui fait craquer des personnes naïves. Punaise, cela me met hors de moi!
Posté par il y a 3 jours
Regardez un peu les chiens de l’association Blanc Comme Neige et vous verrez les degats du blanc envahissant, double merle.. Mais eux ce sont des sauvetages/adoptions pas des achats ^^
Posté par il y a 2 jours
On a déjà expliqué tout cela sur l'autre post. La robe blanche envahissante chez le border colliers est une tare, qui peut amener à de graves handicaps : chien sourd ou aveugle.
Et comme vous avez précisé vouloir faire de l'agilité avec votre compagnon, ce n'est vraiment pas un bon choix.
Et saurez vous gérer un chien qui devient aveugle ou sourd ?
Posté par il y a 2 jours
Quiz a écrit:
« On a déjà expliqué tout cela sur l'autre post. La robe blanche envahissante chez le border colliers est une tare, qui peut amener à de graves handicaps : chien sourd ou aveugle.
Et comme vous avez précisé vouloir faire de l'agilité avec votre compagnon, ce n'est vraiment pas un bon choix.
Et saurez vous gérer un chien qui devient aveugle ou sourd ? »

... gérer toute la vie du chien
Une brebis qui marche seule est sujette à être mangée du loup. ...
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)