Border blanc envahissant

Gwen10

Bonjour, j'ai croisée le regard de cette louloutte mais je ne suis pas certaine si elle est blanc envahissant ou non ! Elle as les oreilles blanches entièrement.

4 réponses
Gwen10

Bangdji

Bonjour, pas trop d'idée ! Il a beaucoup de blanc dans son pelage, en même temps il a quelques poils colorés autour des yeux...

Je connais pas trop la génétique des couleurs... Mais il me semble qu'il y a un soucis si les deux parents sont merles. Il y a eu un post sur ça récemment, ou du coup il y a eu des explications plus claires.. il faudrait chercher où que je voit si je peux retrouver.

Bangdji

Bon ben du coup désolée je me suis tromper, le post dont je parlais était sur du berger australien, et je ne sais pas si ça s'applique aussi au border collie.

Je met le lien quand même si vous voulez jeter un oeil :

https://wamiz.com/chiens/forum/avis-sur-un-chiot-berger-australien-102337.html

J'espère que demain vous aurez des réponses plus éclairées.