Border à 6 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tous ! Besoin de vos conseils ! Mon chiot pèse 12 kg et mesure 42 cm (garrot) à 6 mois. Est-ce l'idéal ? Et vous, quelle taille et poids font vos border ? Quand se termine la croissance d'un border, à 8 mois ou plus ?

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, Laika ma border collie, pesait 15 ou 16kg à 6 mois, aujourd'hui elle va avoir 11 mois et elle fait 20kg, ça dépends des border certains, à l'age adulte ils peuvent faire entre 16 et 20 kg, la croissance pour une border se fini entre 10 à 12 mois.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A 6 mois ma chienne devais etrr dans ces eau la puisque maintenant elle en fait 15. Mais c'est un petit gabarit.

Ma chienne avais sa taille adulte av8 mois. Mais elle s'est éclaté pendants pas mal de mois encore. Domage je peut pas metre de photo evolution avec mon téléphone

Colinee
Colinee

Bonjour ! Ma chienne border pèse 20kg a 3ans, c'est le poids idéal pour une femelle adulte (je sais pas si ça pourra te donner une idée) :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La mienne aussi est âgée de 6 mois 1/2 et pèse 12kg pour 42 cm au garrot ! Je suis moi-même inquiète parce qu'il me semble qu'elle ne grandit plus vraiment depuis quelques temps (elle a tellement poussé vite d'un coup) et je n'arrive pas à me l'imaginer dans deux mois, grande ! J'avais posé également la question sur wamiz et personne ne m'avaient répondu... Du coup, voir que la tienne fait un peu pareil, ça me rassure :-)

Par ailleurs, on m'a dit que vu les pattes imposantes de mon chiot, elle sera bien costaude à l'âge adulte. Donc apparemment, tout se joue au niveau des jambes...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?