Bonne année !! et une question (et ½) (repost)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci pour le lien du site ! Je sais que le border peut faire de l'obé ou de l'agility, mais le troupeau m'intrigue personnellement, je m'y intéressais même dans l'optique du BA.
Et c'est bien sûr qu'il participera à la vie de la maison (entre autres activités) ! Je vois mon chien comme un compagnon que j'inclue dans toutes mes activités, donc cela va de soit. Et pas moyen de gâcher le potentiel d'une race aussi intelligente et désireuse de plaire.
Et dacodac, j'attendrai le retour de Aby Ziva ! Merci encore !
Bonsoir
En fonction de votre département vous trouverez sur ce lien :
http://sportscanins.fr/carte/discipline.php
Effectivement avec le border il faut avoir une activité. Mais ça peut être de l’agility aussi. Si c’est une race qui vous plait, il faut être conscient qu’effectivement vous signez pour une interaction permanente avec lui pendant au moins 12 ans. Un border on ne l’ignore pas pendant des heures, il faut le faire participer à nos activités et le stimuler intellectuellement.
Aby Ziva va sûrement passer par là pour vous en parler plus en détail.
22 commentaires sur 22
- 0022990811270 VRAI MARABOUT DU BÉNIN -VRAIS MARABOUTS PUISSANTS MONDE
- 0022990811270 LE PLUS GRAND MARABOUT DU MONDE- LE MEILLEUR MARABOUT