BITIBA méfiance pas sérieux

Tirnanog58

aucun suivi de marque (abandon de Orijen) et vous devez changer de fournisseur ou de croquettes. Vous achetez Wolf et les croquettes agneau sont composées de 41 % de poulet ? cherchez l'erreur, pas sérieux du tout donc méfiance.Je vais acheter chez AMIKINOS, eux au moins ils donnent des exploits d'huissier quant à l'analyse de leur croquettes ! Dossier échanges mails et capture d'écran sur demande.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Amikinos, parfait!

Tirnanog58

bjr,

je n'en doute pas, suite à mes échanges avec eux, j'attends la nouvelle formulation prévue en mars pour commander, qui doit être encore mieux. cdlt