Bienvenue à toi,Haston !

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

Je suis énormément absente sur Wamiz c'est temps ci car j'ai eu un chiot !!

C'est un border collie de 2 mois et demi nommé Haston,c'est un mâle.

Je n'ai pas encore de photo mais je vous les montrerai plus tard ;)

Ce loulou est très câlins,joueur,adore ce balader,il est aussi coquin,malin ... :D

il est plutôt propre mais il est aussi têtu :P

Voili voilou ^^ Ah et aussi je veux juste en être sur enfin j'ai envie que vous soyez au courant son prénom : Haston. s'écrit Haston mais se prononce Haston"e" .. :D

Voilà :) Bienvenue à mon loulou que j'aime foooort ♥.

PS: Par contre je n'oublierai jamais mes deux louloutes parties au paradis des animaux ! ♥ Je donne mon amour à un autre chien mais je pense quand même à vous mes louloutes. ♥

Bisous les Wamiziens,à bientôt !

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bravo, très contente pour toi tu doit etre au anges ...

Longue vie au petit Haston, qui va avoir une vie très heureuse (surment)avec une maitresse qui alair de l'aimer plus que tout 33.

Utilisateur anonyme

Merci Claire63 :)

Oh merci beaucoup Maargo c'est très gentil de ta part !!

Oui je suis aux anges !

et il sera heureux je vous le promet ♥ Oui je l'aime plus que tout !!!! :) merci beaucoup de vos compliments sa me touchent mon loulou connait très bien assis et commence à connaitre le couché qui est plus compliqué pour Haston :D

Là il fais sa petite sieste,on l’emmènent tous les jours près d'un terrain de rugby pour lui lancer son super jouet : le frisbee ^^

Il adore sa mon ptit Haston :D ♥

PS: je vous le dit et le redis j'ai mis des photos sur son "profil" ^^ Bisous à tous !