Bienvenue à toi,Haston !

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

Je suis énormément absente sur Wamiz c'est temps ci car j'ai eu un chiot !!

C'est un border collie de 2 mois et demi nommé Haston,c'est un mâle.

Je n'ai pas encore de photo mais je vous les montrerai plus tard ;)

Ce loulou est très câlins,joueur,adore ce balader,il est aussi coquin,malin ... :D

il est plutôt propre mais il est aussi têtu :P

Voili voilou ^^ Ah et aussi je veux juste en être sur enfin j'ai envie que vous soyez au courant son prénom : Haston. s'écrit Haston mais se prononce Haston"e" .. :D

Voilà :) Bienvenue à mon loulou que j'aime foooort ♥.

PS: Par contre je n'oublierai jamais mes deux louloutes parties au paradis des animaux ! ♥ Je donne mon amour à un autre chien mais je pense quand même à vous mes louloutes. ♥

Bisous les Wamiziens,à bientôt !

12 réponses
Utilisateur anonyme

Felicitation ! Une photo du loulou ? :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue à Haston et félicitation :D

Utilisateur anonyme

Bienvenue Haston :)

Des photos !!

Utilisateur anonyme

Félicitations Praline-Mila !

Bienvenue à Haston !!

Oui nous non plus nous oublierons jamais tes 2 louloutes !

Je suis archi contente pour toi !!

J'attends les photos :D

Utilisateur anonyme

Bienvenue au p'tit Haston

Que de bonheur à lui et sa nouvelle famille !

Utilisateur anonyme

C'est une très bonne nouvelle, en plus de ça, le border est un chien merveilleux quand celui-ci est bien éduqué. Vite une photo de ton loulou. :)

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde :) merci vos commentaires me touchent énormément !

Claire 63 : ne t'inquiète pas nous en sommes conscient !

on le sort très souvent et il s'éclate d'ailleurs ;D

Je ferai le maximum pour mettre des photos du loulou mais ce n'est pas simple avec le collège les devoirs et s'occuper de Haston :)

Nouvelles du jour : Haston reconnait son nom et il sait faire assis !! Il est très obéissant je suis étonnée ! :P Merci.

On l'a lavé aujourd'hui,il pigne mais après il est tellement heureux,tout propre !

On va l'inscrire à un cours d'éducation et ce sera moi la "maitresse" quand on ira à l'éducation :) Il va être heureux ce loulou je vous le promet ;)

On le récompense avec une friandise dès qu'il réussi un truc ou nous écoutent :D mais on ne lui en donne pas à chaque fois,des fois on alterne et on le caresse ;) il comprend très bien :)

Voilà je vous donnerai des nouvelles la prochaine fois ce ne sera pas régulièrement mais je ferai le maximum ;D

Bisous les Wamiziens bisous à vos animaux ♥

Praline-Mila & Haston ;)

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai qu'ils sont très intelligent !

il commence à connaitre le couché :P

oh mon dieu que je l'aime !

:D

il est vraiment tout chou mon gros loulou à moiiii :D

comment vont vos animaux à vous ? :D

Utilisateur anonyme

Ah ouais ? :)

il vont bien tes loulous ???

PS: regarde sur le profil d'haston j'ai mis des photos :D

par contre je vous préviens il a grandit depuis il ne ressemble plus vraiment à sa !

son museau c'est allongé :D

bisous.

Utilisateur anonyme

Ahaha tes loulous trop chou :D

Naaan c'est le miieeen :D mdr ♥