Besoins d’aide

Utilisateur anonyme

- bonjour, mon chien va bientôt faire 7 mois ! Ces un boder collie couper d une autre race que l’on ignore

Il as de temps en temps un comportement étrange ...

je commence à m’inquiéter, ces la 3ème fois qui me le fait.

Que je soit debout ou assise , mon chien arrive et me fait pipi sur la jambe ! Es j’aimerais bien s’avoir pourquoi il fait ça ...

Mon chien me colle h24 il es tout le temps collé à moi sauf quand je suis au boulot!

Quand je prend ma douche il es à côté de la baignoire et attend que je sorte !

Quand je vais me coucher mon chien me rejoint la nuit et dort contre moi !

Pourquoi me faire pipi dessu ?

Il a l’aire très attaché à moi et je ne comprend pas ce comportement !

Pouvez vous m’aidez à résoudre ce problème car c’est très énervant ?

5 réponses
Docline

C'est clair que c'est inadmissible ! J'espère que vous lui manifestez clairement toute votre réprobation.

Il n'est pas castré ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Une envie de faire pipi ? C’est déjà arrivé une fois au parc à chien, il a dû me prendre pour un arbre ^^ un maître m’a raconté que son chien lui a fait ça une fois, il parlais dans la rue avec une personne et le chien perdait patience et n’avait pas encore uriné, Ben il lui a fait comprendre qu’il pouvais plus tenir ^^ sur la jambe.

Une chose de sûr, vous êtes beaucoup trop collé ensemble, à part ces incidents pipi il n’a pas de souci d’hyperatachement ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Bobkat

Bonjour

Soit effectivement il avait trop besoin de faire pipi

Soit par rapport à ce que vous racontez, il vous marque pour dire que vous êtes à lui... vu qu'il est très attaché à vous

La dessus je n'oserais pas confirmer à 100% mes propos je ne sais pas si un chien peut marquer un humain en faisant ça :)

Bobkat

Dans tout les cas je pense qu'il serait bon de faire en sorte qu'il ne soit plus aussi hyper attaché

Comme il s'agit d'un border collie, même croisé, que faites vous comme activité ensemble?

Bon ca peut aussi sembler farfelue que le pipi pour marquer, mais ce sont des chiens qui se sentent toujours investi d'une mission, outre le fait qu'il vous aime beaucoup je n'en doute pas, mais se donne t-il la mission de vous "garder"? ou alors vous suit-il peut être dans l'espoir que vous lui donnez ce qu'il attend c'est à dire quelque chose à faire?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Vous avez le comportement typique d'un chienado ! Et comme le dit Bobkat votre border collie, qui est un chien de troupeau donc en constante activité normalement, vous garde, il vous considère comme son troupeau !

N'acceptez pas ce comportement car il va empirer et il y a de grande chance que l'ado rebelle se transforme en adulte agressif. Apprenez lui à respecter votre espace vital et à vivre sans vous.