Bonjour ,
J'avais une chienne de 19 mois nommée Indy , une border croisée bouvier . Une chienne magnifique , joueuse , caline & très gourmande .
Il y'a 3 semaines , Indy , comme a son habitude , en a fait qu'a sa tete & a préféré partir se promener seule plutot qu'avec moi .. En général , elle rentre dans la soirée , voir le lendemain .. Mais la les jours passaient & aucune nouvelles d'elle .. Quelques personnes l'avaient aperçue , mais malgré mes recherches , je ne la retrouvais pas .. J'ai mis des affiches partout dans mon village , j'ai contacté la mairie , l'association des chasseurs , la gendarmerie , les pompiers , les différents refuges .. Personne ne l'avait vu ! Je gardais espoir qu'elle revienne ..
Malheureusement , 3 semaines après sa disparition , j'apprends par un membre de ma famille que ma chienne a été retrouvée 3 jours avant dans un puit , chez une dame & qu'un agent communal l'a deja enterrée .. Tout ca sans que je sois au courant !
Que puis je faire par rapport a la mairie qui ne m'a jamais prévenue ? Est ce légal d'enterrer un chien sans l'accord du propriétaire ?
Je n'ai pas pu lui dire au revoir & c'est ca qui m'attriste le plus ..
Merci pour vos réponses .