Bonjour, Moi non plus je n'ai pas compris pourquoi vous l'aviez pris alors que vous saviez vos horaires. Vous ne l'abandonnez pas vous voulez lui trouvez mieux, mais il a déjà changé plusieurs fois de maitres, vous imaginez pour lui? Pour lui c'est un abandon, une fois de plus. Je vous conseille de le garder, surtout s'il n'a pas l'air malheureux, vous pourrez lire plusieurs choses sur les border, ca fait peur, et du coup on culpabilise, mais si le votre, ne détruit rien, n'est pas complètement fou, n'a pas de toc ou je ne sais quoi d'autre, il semble s'accommoder parfaitement de votre vie, c'est qu'il est pas si mal que ça. Si 2h de balade par jour lui convienne, en plus vous lui permettez de faire de l'agility gardez le.
Ho oui je l adore mon toutou, il me semble heureux avec nous, et puis cette vie en appartement n est que passagère. Comme lui j ai aussi besoin d espace! D ailleur tous les week-ends nous partons en camping car, il adore
je ne doute pas de votre amour pour lui, si vous vouliez le donner, c'était aussi parce que vous aviez peur qu'il ne se sente pas bien. Mais rassurez vous un border qui est mal ça se voit de suite