Besoin d'aide pour éduquer mon chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Dans une semaine mailly un magnifique border collie va nous rejoindre et j'aurai besoin de conseil pour son éducation car j'ai déjà à la maison un labrador croisé beauceron qui va avoir 1 an et demi et donc je voulais savoir si je dois les prendres un par un ou si je peux les prendres ensembles pour leurs apprendres plein de choses merci d'avance pour vos réponses.

11 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

D'accord...je comprend mieux maintenant votre réaction...

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "